Formulaire remise à niveau eleves chatons 2020 - 2021 > cours lindy & swing à paris : LesChatonsSwingueurs :
16853
page-template-default,page,page-id-16853,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Formulaire remise à niveau eleves chatons 2020 – 2021

Voici ci-dessous le formulaire pour les demandes de remise à niveau pour les eleves chatons saison 2020 – 2021 :

  • on groupera les rattrapages sous forme de multiples sessions de plusieurs heures de mai 2021 à octobre 2021 en semaine ou le week-end.
  • vous ne rattraperez pas automatiquement toutes les sessions le même jour aux mêmes horaires aux mêmes lieux avec les mêmes instructeurs et les mêmes élèves
  • pour équilibrer les cours de danse couple, les rattrapages se font par inscription sur ce google form par rapport aux sessions de rattrapage qui seront ouvertes ultérieurement. Et votre participation doit être confirmée par e-mail ou par texto.
  • on vous demandera d’appliquer les « gestes barrières » donc on vous demandera de mettre du gel hydroalcoolique et de porter le masque. il se peut  que l’on vous demande de changer aussi de chaussures et d’apporter votre bouteille d’eau plutôt que d’aller boire aux toilettes.
  • pour les danses de couple, on essayera de limiter au maximum le changement en mettant des « partenaires fixes » pour chaque session de rattrapage.
  • il se peut que pour les sessions de ratttrapage, on vous conseille soit de monter, soit de baisser de niveau : ce n’est pas une sanction, les instructeurs essaient d’homogéneiser le niveau des groupes.
  • logiquement vous ferez plusieurs sessions de rattrapage de mai à octobre 2021
  • au 11/05/2021, il y a encore un flou au niveau des conditions de reprise notamment liées aux décrets d’application. Donc on n’a pas programmé encore les sessions de rattrapage, mais si vous suivez l’actualité; les choses evoluent positivement . Donc les ratttapages commencent à être organisés en attendant d’avoir toutes les informations nécessaires.