Vincent & Elisa

Leurs cours :
Lindy-hop débutant : Jeudi 21h00/22h00 à Paris Diderot – Paris 7 dans le 13ième arrondissement (ouverture du cours début novembre)

Vincent et Elisa sont très vite tombés d’accord sur les valeurs à partager dans l’enseignement du swing. Leurs pédagogie est avant tout basée sur l’échange et la communication entre partenaires, en laissant à chacun le soin d’exprimer et de proposer sa créativité.

Vincent :

Vincent, 23 ans et très sympa et souriant a des facilités déconcertantes en danse, il a commencé la danse il y a 5 ans et en fait plus de 10h00 par semaine depuis. Vincent enseigne déjà le Lindy-hop mais il est un passionné de Boogie woogie.

Vincent a participé à plusieurs festivals et compétitions, notamment en boogie qu’ il a pu faire de la compétition pendant 2 ans. Pendant ces deux années il a pu accéder au titre de 3e France en catégorie débutant à ses débuts et 2e France en catégorie intermédiaire.

Danser pour le plaisir, danser avec toutes les danseuses de la planète, danser avec la musique ; vincent veut que ses élèves danse un lindy-hop social qui s’adapte à toutes les danseuses qui dansent le swing dans le monde.

Elisa :

Tout sourire, Elisa passionnée de swing , partage sa passion du swing . Son but est de faire en sorte que les follows suivent à merveille leurs leaders en mettant une touche féminine très appréciée des danseurs . Bref, chère follow , faites le premier pas : Elisa fera de vous des reines de la piste!