Patricia & Clément

Leurs cours :
Collegiate Shag débutant : Lundi 19h30/20h30 au Chantier, Montreuil

Patricia :

Après plusieurs années de Lindy Hop et de Solo Charleston, Patricia découvre le Collegiate Shag en 2017 à Paris. Elle se passionne très rapidement pour cette danse énergique à fast tempo, une sensation qu’elle ne retrouve dans aucune autre danse. Elle ne cessera de se
perfectionner à l’étranger en Angleterre, en Pologne, en Autriche et en Allemagne, ainsi qu’aux côtés de la première génération de shageurs
parisiens.

Clément :

Clément découvre le swing en 2012 avec le lindy hop et le balboa. Il est tout de suite séduit par l’énergie de la musique et le fun apporté par ces danses.
Toujours avide de nouveauté, il découvre le Collegiate Shag grâce à Fancy et est séduit par l’énergie et la vivacité de cette danse. Depuis, il participe à de nombreux festivals de Shag pour se former.
Son objectif est d’amener les danseurs de lindy hop à pratiquer les autres danses swing, notamment par la promotion du Collegiate Shag.

Patricia et Clément enseigneront le Collegiate Shag, niveau débutant. Vous apprendrez à danser sur des tempos rapides et à libérer votre créativité.