Mai & Khoa

Leurs cours :
Lindy Hop inter 2 : Lundi 19h15/20h15 au Diablito Latino

Mai :

Embarquée par hasard dans l’univers swing par des collègues de travail en 2015, j’étais loin de penser que le lindy deviendrait si vite une addiction ! Mais comment résister à la bonne humeur véhiculée par la musique swing, et toute la liberté laissée dans la danse à l’improvisation et au jeu entre partenaires ? Depuis deux ans, je découvre aussi à travers l’enseignement une autre façon de partager le plaisir de la danse.
Avec Khoa, nous avons hâte de passer avec vous une année pleine de bounce et de triple steps, dans la bienveillance et la convivialité !

Khoa :

J’ai commencé tout doucement la danse de couple il y a 10 ans, avec des cours de rock en prépa. Au bout d’un moment, le lundi soir était devenu mon soir préféré.
Depuis, j’ai découvert le Lindy, avec sa musique, son énergie, et surtout sa danse sociale. Et devinez qui était en cours avec moi ? Mai !

Jusque là on avait enseigné séparément, et cette année on est super content de se retrouver et on est sûr qu’on va passer une super année de Lindy avec vous… À bientôt !