Lucie & Khoa

Leurs cours :
Blues débutant : Lundi 21h15/22h15 au Diablito – Paris 11ième

Lucie :

La danse fait partie de ma vie depuis toute petite sous différentes formes: Contemporaine, Ballet, Rock, Lindy Hop, Blues, Bachata, Pompoms… Mon salon en a vu des pirouettes !
Le Blues est sans hésiter ma danse favorite. J’adore la connexion magique au cœur de cette danse : tout le corps est mis à contribution dans le guidage, et le rythme lent permet au corps de s’imprégner de chaque mouvement.

Khoa est mon partner in crime de Blues depuis 5 ans, il était temps de partager cette passion avec d’autres !

Khoa :

J’ai commencé le Blues par une initiation sans savoir à quoi ça ressemblait. Ce n’était pas fameux, mais en creusant un peu et surtout en dansant en soirée, j’ai pu apprécier l’ambiance et la possibilité de danser à deux même en étant… très débutant. Pour avancer, j’ai l’impression de n’avoir cessé de chercher à répondre à la question « mais comment ça marche ?? ». Et croyez-moi, quand on comprend et qu’on le fait, c’est génial. Puis, à force de progrès et de prise de confort, les soirées deviennent de plus en plus magiques, voire émouvantes, ce qui en fait un puits intarissable de motivation. Ce n’est pas facile, mais c’est tellement puissant de réussir à danser en harmonie !

Maintenant, c’est ma danse préférée et j’espère pouvoir vous l’enseigner.

Avec Lucie, nous nous sommes rencontrés en soirée Lindy Hop, puis nous nous sommes rendus compte à une autre soirée que nous avions le même prof de Rock !
Depuis, nous sommes devenus très amis au fil des soirées Blues et Lindy à Paris (lorsqu’elle n’était pas en train de vagabonder partout sauf ici !), et nous sommes super contents de vous montrer comment vous amuser sur la piste comme nous on s’est amusé !