Louise & Christophe

Leurs cours :
Lindy hop E.L.F. débutant : Lundi 19h15/20h15 au Diablito Paris 11
Lindy hop E.L.F. débutant  : Lundi 20h15/21h15 au Diablito Paris 11

Louise et Christophe sont des infatigables du parquet. Le Switch, ou ELF (Equality Leader Follower), est pour eux une manière de redécouvrir en permanence la danse et d’approfondir l’écoute et la connexion entre partenaires. Ils vous transmettront ces valeurs dans la joie et la bonne humeur si caractéristiques du Lindy Hop.

Louise :

Louise a grandi dans une famille de danseurs, elle a donc naturellement commencé la danse toute petite et n’a jamais arrêté depuis. Après être passée par la danse classique, la danse de caractère, le modern jazz, le rock et la salsa, la rencontre avec le monde du swing fut une révélation. Depuis, elle danse dès qu’elle peut et participe à tous les stages et festivals qui croisent son chemin pour continuer à se former, aussi bien en follower qu’en leader.
Ce qu’elle préfère dans le Lindy Hop ELF c’est l’égalité entre les partenaires et la complicité que cela crée.
Quand elle ne parle pas de danse, elle sera ravie de vous partager sa passion pour les poissons !

Christophe :

Christophe a longtemps écouté du swing avant de découvrir qu’on pouvait aussi le danser. Depuis il écume les stages et les soirées, et rares sont les fois où vous le verrez quitter la piste avant la fin de la musique ! Avide d’apprendre, il élargit son répertoire de danses swing en s’essayant au Blues, Boogie, Shag et Balboa.
Ce qu’il préfère dans le Lindy Hop ELF, c’est d’inverser les rôles traditionnels de follower et leader pour mieux comprendre la danse.
L’astuce secrète de Christophe pour travailler son bounce ? Le ping-pong !