Lorena & Cyril

Leurs cours :

Lindy hop débutant le lundi de 19h15 à 20h15 au centre momboye Paris 20

Lindy hop inter 2 le lundi de 20h15 à 21h15 au centre momboye Paris 20

Lorena et Cyril sont grands copains de danse depuis plusieurs années et enseignent avec passion leur vision commune de la danse: des bases techniques solides et surtout une grande sensibilité à la musique et au jeu entre partenaires.
Ils vont inviteront à laisser votre timidité de côté pour vous lancer au plus vite sur le dancefloor et exprimer votre créativité!

Lorena :

Le plus vieux souvenir de Lorena est lié à la danse. Dans le salon de l’appartement familial sa mère lui apprend à suivre le rythme sur des musiques afro péruviennes qu’elle écoute en boucle. Viennent ensuite des années de pratique de danse classique, contemporaine et modern jazz puis les explorations de krump et salsa jusqu’à la découverte du lindy hop en 2013.
La musicalité des danseurs et la joie qui émane d’eux la séduise instantanément.
Depuis elle écume cours et stage internationaux pour perfectionner sa pratique en tant que follow et leader.
Pour Lorena la danse de couple est une conversation, un jeu de question réponse avec son partenaire rythmé par la musique. Sa pédagogie est très axée sur l’écoute musicale. Ses enseignements techniques permettent à ses élèves de prendre rapidement confiance en eux et de s’amuser avec n’importe quel partenaire.
Sa plus grande fierté, croiser ses anciens élèves en soirée et les voir s’éclater sur la piste!

Cyril :

Cyril danse depuis petit, d’abord attiré par le hip hop qu’il pratique en autodidacte avec des amis. A l’adolescence, il laisse un peu de côté la danse pour se consacrer à sa nouvelle passion: la musique.
Il faudra attendre les premiers cours de rock et salsa en 2011 pour découvrir que danser à deux, c’est encore mieux!
En 2015 c’est LA rencontre avec le lindy et l’univers swing.
C’est alors le début d’un agenda très chargé: stages, exchanges, festivals et la recherche d’un moyen de se dédoubler pour progresser également en solo jazz, claquettes et blues.
Cyril affectionne tout particulièrement les événements internationaux qui sont de bons prétexte pour voyager, découvrir d’autres cultures et faire de nouvelles rencontres passionnantes.