Katya & Henry

Leurs cours :
Lindy Hop débutant : Jeudi 19h15/20h15 au Centre Momboye Paris 20
Lindy Hop Inter 1 : Jeudi 21h15/22h15 au Centre Momboye Paris 20

Henry et Katya aiment danser ensemble. Pour eux, une bonne danse c’est un mélange de technique, de musicalité, de jeu et de complicité entre les partenaires. Ils ont hâte de partager avec vous leur passion et leur savoir-faire.

Katya :

Née en Russie dans une famille des danseurs, Katya a passé son enfance à observer ses parents danser et enseigner les danses de bal. Une vraie aventure commence avec le Lindy Hop qu’elle découvre à Paris. Elle passe depuis tout son temps libre aux bals et aux pratiques. Son enthousiasme ne faiblit pas : elle continue toujours à apprendre et à découvrir d’autres danses swing. Au sein des Chatons Swingueurs, Katya a aussi pris goût à l’enseignement. Elle aime quand la danse est agréable, drôle et belle à regarder.

Henry :

Ayant commencé à danser à Edimbourg, il s’est rapidement retrouvé à rejoindre la troupe des « Sweet Jelly Rollers » de l’université d’Édimbourg, avec qui il a dansé, chorégraphié et donné des cours pendant 4 ans.

Après un passage à Montpellier, où il a pu prendre des cours avec certains des meilleurs danseurs au monde, il découvre maintenant les joies du monde de swing parisien. Son enthousiasme contagieux lui a fait amener un grand nombre de gens vers la danse, et son style simple, mais précis et musical, est entraînant.