Katya & Frédéric

Leurs cours :
Lindy Hop débutant : Jeudi 20h/21h à Université Paris 7
Lindy Hop débutant : Jeudi 21h/22h à Université Paris 7

Katya :

 

Née en Russie dans une famille des danseurs, Katya a passé son enfance à observer ses parents danser et enseigner les danses de bal. Elle découvre le Lindy Hop à Paris et c’est un coup de foudre. Une vraie aventure commence, elle consacre depuis tout son temps libre aux bals et aux pratiques. Aguerrie sur les pistes de danse, Katya aimerait vous entraîner dans cet univers où tout le monde peut danser avec tout le monde. Avec son sourire, elle vous y guidera en transmettant des bases solides pour se lancer rapidement.

Frédéric :

 

Frédéric est parti sur un coup de tête au mystérieux « London Swing Festival » en 2012. Il est depuis complètement accro au Lindy Hop : il écume la scène parisienne, sillonne la France et parcourt l’Europe à la recherche des meilleures sources de danse Swing. C’est surprenant pour un novice de l’entendre marmonner des propos incohérents « travaillez-votre-bounce-bounce-swingout-padam-tandem » ; ses élèves de cours semblent pourtant bien le comprendre quand il parle de planètes lointaines, d’animaux marins et de patin à glace.

Katya et Frédéric veulent vous donner les clés pour vous lancer en bal swing : une technique solide, l’écoute de la musique, et du fun !