Felix & Romek

Leurs cours :
Lindy hop débutant E.L.F./ Equality Leader and Follow : Lundi 21h-22h à Paris 7 (Paris Diderot), 13e

Si vous avez envie d’aller au-delà du rôle homme-femme et d’explorer les voies du changement, du switch, de l’ELF, ou du gaucher-droitier (au choix), ce couple est fait pour vous. Pour eux, la danse est un plaisir, pour soi et pour le.a partenaire. Leur enseignement est ludique, à base d’images marquantes et de jeux-de-mots mnémotechniques. Il leur importe de transmettre à leurs élèves les fondamentaux et les astuces qui leur permettent transformer une danse agréable en une danse formidable.

Romek :

Romek est un citoyen du monde qui a parcouru une partie de la planète pour son travail et ses loisirs. La musique a toujours été présente dans sa famille, et, après avoir étudié le solfège et la batterie/percussion au conservatoire pendant 7 ans, Romek s’est intéressé aux danses durant ses études universitaires dont les danses de salon et le rock acrobatique. C’est au détour d’une halte en Pologne en 2013 que le coup de foudre pour le lindy hop a lieu. Et après avoir fait ses premiers pas chez les chatons swingueurs en 2015, c’est avec grand plaisir qu’il passe du côté formateur cette année aux côtés de Félix. Slasher au quotidien et passionné de musique, de photographie et attentif au bien-être de chacun, il parcourt les festivals de swing nationaux et internationaux depuis quelques années pour son plaisir et étancher sa soif d’apprentissage pour perfectionner son style.

Félix :

Félix pratique l’aïkido et la musique depuis sa tendre enfance. Ayant sur sa to-do list de la vie « apprendre à danser », il débute le lindy hop en ELF. Il est aujourd’hui totalement ambidextre et convaincu que l’apprentissage des deux rôles est une chance.
Il est ravi d’enseigner cette année avec Romek dont la rencontre au bord de la Seine vibre encore d’acrobaties tous azimuts.
Régulièrement, Félix sillonne les festivals à travers l’Europe pour parfaire sa danse et transmettre sa passion pour le switch.