Goldwin & Elisa

Leurs cours :
Lindy Hop intermédiaire 2 : Jeudi 20h15/21h15 au Centre Momboye Paris 20
Lindy Hop intermédiaire 3 : Jeudi 21h15/22h15 au Centre Momboye Paris 20

Goldwin aka Francesco et Elisa ce sont rencontrés en dansant sur les quais de Seine et ne ce sont plus séparés. Tous deux passionnés du Lindy hop depuis des années, ils partagent leur joie et leur savoir-faire avec les élèves. Leurs pédagogie est basée avant tout sur l’écoute musicale, la connexion en couple, la bio-mécanique du corps et l’improvisation. Leurs expériences viennent des scènes internationales du swing : Harlem en Lituanie, Herräng Dance Camp en Suède, Lindyshock University en Hongrie, sans oublier Paris et Montpellier en France. Leurs inspirations, quant à elles, proviennent de nombreux danseurs renommés, tels que Frankie Manning, Dean Collins, Jimmy Slyde, ou encore Dawn Hampton parmi plusieurs autres.
Goldwin et Elisa encouragent les danseurs à avoir confiance en eux et faire ressortir leurs personnalités et leurs créativités, tout ça au rythme du swing !

Goldwin :

Passionné du Lindy hop depuis des années, il partage sa joie et son savoir-faire avec les élèves, Si vous entendez des stomps qui résonnent badam et apercevez un danseur qui s’amuse à glisser sur la piste comme sur une patinoire avec le big smile, ne vous inquiétez pas c’est Goldwin.

 

Sa danse et sa pédagogie est basée avant tout sur l’écoute musicale, la connexion en couple, la bio-mécanique du corps et l’improvisation.

 

Son expérience vient des scènes internationales du swing : Harlem en Lituanie, Herräng Dance Camp en Suède, Lindyshock University en Hongrie, Policorro en Italie, sans oublier Paris et Montpellier.

Ses inspirations, quant à elles, proviennent de nombreux danseurs renommés, tels que Frankie Manning, Dean Collins, Jimmy Slyde, George Hines, Harlem hot shot ou encore Thomas Blacharz parmi plusieurs autres.

 

Il est aussi un compétiteur outsider,
1er place en Jack and Jill dans de prestigieuses compétitions

Uptown Rhythm en Lithuanie,
Policoro Swing en Italie,
SwinginParis.

 

Goldwin encouragent les danseurs à avoir confiance en eux et faire ressortir leurs personnalités et leurs créativités, tout ça au rythme du swing !

Elisa :

« Avec une mère danseuse et un père musicien, Élisa a commencé la danse dès le plus jeune âge. Elle pratique la danse classique pendant 10 ans puis découvre les danses swing à Bruxelles.  Passionnée par ces danses, elle continue ensuite son apprentissage du lindy hop et du jazz solo à Paris, dans les stages, cours et festivals.

Elle souhaite aujourd’hui vous transmettre cette passion et partager avec vous cette danse pleine d’énergie et de bonne humeur. »