Catalina & Christophe

Leurs cours :
Blues débutant : Jeudi 20h15/21h15 au Centre Momboye Paris 20
Lindy Hop Inter/avancé : Jeudi 21h15/22h15 au Centre Momboye Paris 20

Catalina et Christophe enseignent ensemble le Lindy Hop depuis plusieurs années. Leur approche pédagogique est complémentaire. Ayant à cœur de transmettre efficacement leur savoir, ils adapteront la progression à leurs élèves et distilleront de manière ludique leurs meilleurs éléments de solo et de technique dans leur contenu pédagogique.

Catalina :

Originaire de Buenos Aires, Argentine, Catalina a son premier contact avec la danse à l’age de six ans.

Passant d’abord par le Classique, le Contemporain, le Tango et le Folklore argentin, la danse Afroaméricaine et le Contact Improvisation, elle rencontra le Swing en 2007.

Lindy Hop, Solo Jazz, Blues et Balboa viendront donc s’ ajouter au répertoire qui rempli sa vie de bonheur!

Après avoir intégré pendant trois ans le groupe ‘Swing Factory’ dans sa ville natale, elle vient sur Paris et reprend contact avec le monde du Swing en 2015, faisant de la danse sociale, des stages, integrant la team Charleston ‘The Crop Tops’ en 2017, et en donnant des cours de Lindy et puis de Solo Jazz avec les Chatons Swingueurs depuis 2016.

Le plus important pour elle dans les danses Swing? ‘Une fois qu’on a acquis des bases solides, ça sera donc le plaisir du jeu, à travers d’un dialogue créatif entre notre corps, la musique et nos partenaires’.

Christophe :

Christophe a plaisir à danser et à continuellement se former depuis maintenant une dizaine d’années. Passionné d’enseignement, Christophe partagera avec plaisir et bonne humeur ses connaissances et sa technique.