Agata & Johann

Leurs cours :

Lindy Hop débutant : Jeudi 21h15/22h15 au Centre Momboye Paris 20

Tous deux passionnés de jazz live et de soirées parisiennes, Agata et Johann se croisent régulièrement sur les pistes de danse. Ils partagent le même enthousiasme et l’implication pour améliorer en continue leur technique.
Ils souhaitent vous introduire dans le monde du swing, son histoire, sa culture et vous accompagner dans cette aventure qui vous fera marcher au travail en triple step 🙂

JOHANN:

Johann est tombé dans la marmite du swing en 2017 et il a toujours soif. Comme beaucoup de passionnés, il a rapidement écumé les soirées parisiennes, les festivals en Europe et les vidéos de swing en ligne. Avant tout, ce qui le fait aimer le swing, c’est les rencontres. C’est le moteur de sa passion pour cet univers qu’il espère vous faire découvrir.

AGATA :

Agata découvre le swing lors d’un bal à Paris. Après l’initiation au lindy hop, elle danse toute la soirée et s’éclate comme jamais.
C’était le coup de foudre pour cette ambiance de joie et de partage, pour cette danse qui permet de s’amuser, peu importe le niveau. Depuis ce moment-là, elle enchaîne les festivals et les stages en France et à l’étranger – elle ne rate pas une soirée dansante à Paris. Son ambition est de créer une atmosphère de bienveillance et d’exploration afin que ses élèves prennent du plaisir pendant les cours et progressent rapidement.